Les meilleures destinations voyages dernières minutes

C’est la saison de l’automne, c’est souvent pluvieux et ça rend d’humeur maussade. Il vous est possible de combattre la dépression automnale! Le secret est simple, prenez un forfait de vacances dernière minute de Voyages à rabais.

Les voyages de dernières minutes sont souvent planifiés dans les prochaines semaines avant votre départ, vous permettant d’économiser sur le voyage. Cette solution demande une flexibilité au travail, mais vous pouvez parfois bénéficier jusqu’à 70% de rabais sur le forfait voyages. De plus, ces forfaits sont offerts avec une formule de voyage tout inclus, ainsi il comprend le vol d’anion, l’hébergement à l’hôtel, les repas et l’alcool.

Voici un palmarès des destinations dernière minute des plus intéressantes.

Riviera Maya au Mexique

Mayan Ruins of Tulum

Source de l’image: tripadvisor.com

La Riviera Maya se situe sur la côte mexicaine et longe la mer des Caraïbes. La région offre différentes activités soit les terrains de golf, l’exploration afin de découvrir les anciennes civilisations Maya et la plongée. En effet, si vous pratiquez la plongée sous-marine vous pouvez y découvrir les magnifiques fonds marins en longeant la plus longue barrière de corail de l’hémisphère nord.

La baie de Montego en Jamaïque

Montego bay

Source de l’image: hotelsdeluxe.visainfinite.ca

La baie de Montego est située au nord-ouest de l’île de la Jamaïque en face à la mer des Caraïbes. Il est important de noter que la baie est artificielle, elle fut créée dans les années soixante. Toutefois, depuis sa création l’endroit est très connu pour son activité touristique. Les plages de la Jamaïque sont époustouflantes avec un doux sable blanc et une mer turquoise des plus splendides. C’est l’endroit de rêve pour relaxer et se reposer.

Punta Cana en République-Dominicaine

punta-cana-hotel

Source de l’image: Magnifique.ca

Punta Cana est la principale station balnéaire de la République dominicaine. Une région calme et peu peuplée, cette côte de cocotiers est idéale pour prendre des vacances seules, en couple ou en famille. Vous avez la possibilité de profiter d’un séjour inoubliable avec un grand choix de complexe hôtelier chacun avec différentes thématiques d’activités telles que la planche à voile, l’équitation, promenade de vélo.

Nassau aux Bahamas

Nassau-Bahamas

Source de l’image: photos4travel.com

Nassau est un réel paradis sur terre sur l’île des Bahamas. Les mots d’ordre soleil, plage et délices des Antilles. La ville de Nassau détient également un charme grâce à son architecture coloniale dans la vieille ville. Vous avez plusieurs installations de plongée, de superbes marinas, ainsi que d’immenses complexes hôteliers des plus luxueux. Les Bahamas entretiennent une réputation qui la précède, un voyage de dernières minutes et vous succomberez.

Varadero à Cuba

varadero-3160

Source de l’image: world-travel-photos.com

Les plages de Cuba sont parmi les plus belles, dont celle de Varadero avec une plage au sable doux et une eau transparente et turquoise. La ville de Varadero est un peu plus isolée, ainsi si vous optez pour cette destination, c’est pour profiter de l’hôtel et la plage. Il est rare les touristes qui partiront à la découverte du pays lors de leur séjour.

Vous avez plusieurs choix en fonction des types d’hôtels et de lieux où vous désirez prendre des vacances. De plus, sur le site de Voyages à Rabais vous pouvez bénéficier d’offres spéciales pour les membres privilèges.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *