Suggestions de voyage dans les îles à Hawaii

Plage Hawaii

Plage Hawaii

Un voyage à Hawaii est toujours rempli d’aventure et d’expériences inoubliables! Voici des suggestions de sorties dans les îles Hawaii. Ce pays est un archipel de 122 îles dont les plus importantes sont: Maui, Molokai, Kahoolawe, Niihau, Kauai, Lanai, Oahu, et l’île d’Hawaii.

Dans un hélicoptère en vol stationnaire près des montagnes et volcan
Plusieurs compagnies proposent des excursions d’une journée à Big island, dont un vol en hélicoptère dans la vapeur dans le parc national des volcans. Un Vols en hélicoptère avec Paradise Helicopters battant notamment par le volcan de la vapeur et de ventilation autour de Parc national des volcans, puis un arrêt d’une chute d’eau pour le déjeuner et une baignade. Très impressionnant de voir les montagnes de là-haut! Je vous conseil de vous assoir en avant pour une vue encore plus intéressante!

helicoptere

helicoptere

Hawai en Helicopter

Hawai en Helicopter


La plage de Kauai
Les ardents amoureux de la plage comprennent la vraie joie et l’ecstasy qui est ressenti lorsque vous vous sentez vos pieds s’enfoncer dans le sable et quand la lumière de l’azur tomber doucement sur le visage! Miles et des miles de sable doré, le fracas des vagues, la belle horizon et le vent se précipiter à travers vos cheveux est probablement l’une des rares raisons pour lesquelles j’aime être à la plage! La paix et la tranquillité qui se fait sentir ici peuvent certainement pas être comparé à rien d’autre dans ce monde. Quelle que soit la raison, de véritables amoureux de la couleur dorée du sable sera toujours à la recherche des plus belles plages et de sérénité, on peut trouver dans le monde entier! C’est probablement la raison pour laquelle un tel lieu ne récolte dans mon esprit quand je parle de belles plages, qui sont les plages de Kauai. Les plages de Kauai sont quelques-unes des plus belles et pittoresques plages jamais vues. Certaines des plages de Kauai offrent une sorte d’aventure de plaisir alors que les autres, avec leurs propres stations balnéaires et de superbes villas de plage ont tendance à vous gâter en plein style. Les vacances à la plage Kauai peut donc vous promettre complètement vacances amusantes que ne manquerait pas de vous laisser pour demander plus. Kauai fait partie de la plus ancienne et est également la plus grande des îles hawaïennes. Telle est la beauté des îles de Kauai qu’il a été témoin de la fusillade de plus de 70 films d’Hollywood et de nombreuses émissions de télévision ainsi. Faites un voyage virtuel à la Kauai avec certaines des plages les plus populaires de ceux mentionnés ci-dessous.

Eau Turquoise à Hawaii

Eau Turquoise à Hawaii

Les plages les plus populaires de Kauai

La plage Ke’e
La plage est Ke’e attraction majeure pour ceux qui souhaitent avoir un grand temps dans les eaux, tels que la plongée en apnée, la natation et aussi des activités comme la randonnée ainsi. Ke’e La plage est située au pied de la côte de Na Pali sentier. Un récif permet de protéger une zone de ce Kauai plage. Lorsque la marée est basse, la plage devient Ke’e un endroit idéal pour la plongée libre et il est sans danger pour les enfants si elles veulent se reposer dans l’eau. Les belles tortues et de la grande espèce de poisson, c’est ce que l’on voit ici faire de la plage Ke’e un endroit idéal pour la plongée libre. Un mot d’avertissement si, ne pas toucher les tortues car pour vous infecter ou s’infecter avec tout type de maladie et même éviter de se tenant debout sur les récifs coralliens, car les coraux ne peuvent être détruits facilement car ils sont fragiles par nature. En outre, quel que soit le bon, vous êtes comme un nageur, faire preuve de prudence lorsque vous le faites, comme vous avez pu ne jamais connaître la force de la marée qui peut vous lavez pas le traître rochers.

La plage Hannalei
La plage Hannalei est l’une de ces plages de Kauai que vierge au sable blanc et la beauté de cet endroit peut être vu dans les premières heures du matin, lorsque les eaux de l’océan toujours ressembler à une feuille de verre. Cette plage est également très populaire pour des activités telles que le surf, kite surf, boogie d’embarquement et de planche à voile dans l’hiver.

La plage Anini
Cette plage est située sur la rive nord de Kauai. C’est l’une des rares plages de Kauai qui peut être considérée comme relativement sûre, mais elle a de forts courants. La plage Anini s’avère être un excellent point de départ pour les sports nautiques comme la voile et il est même bon pour la natation ainsi. Kauai Cette plage a aussi un long récif qui s’étend sur toute la plage. Anini La plage propose également des vues à couper le souffle des récifs coralliens. Cette plage est également célèbre pour ses maisons de luxe plutôt que la décoration de la côte.

La plage Maha’ulepu
Cette plage est située sur la rive sud de l’île de Kauai. Cette plage est considérée comme idéale pour la plongée libre et plongée sous-marine. Les pétroglyphes constituent l’une des principales attractions. Kauai Cette plage est relativement calme, les eaux, qui est le résultat d’un récif de protection dans ce domaine.

La plage Prince Kuhio
Cette plage de Kauai est à droite sur la route nommée Lawai route et la plage elle-même est étroit et faible par rapport aux autres plages de Kauai. Il a une étroite du littoral, qui est bordée de rochers glissants. Cette plage est le plus préféré par beaucoup pour la plongée et il faut toujours être prudent pour éviter de marcher sur les récifs de façon qu’ils ne sont pas confrontés à des dommages.

La plage Shipwreck
Cette plage est l’une des plus cachées Kauai plages en une seule fois. En raison de la Kauai balnéaires ou à la plage de Kauai villas qui sont maintenant considérés ici, un mai de ne pas vraiment trouver la plage à un endroit plus isolé. Cette belle plage est parsemée de rochers et offre des vues à couper le souffle de la mer.

La plage Kalapaki
Cette plage est également idéale pour les sports nautiques. Vous pouvez avoir un grand moment de détente et un plongeon dans l’eau avec un bain de soleil à la plage Kalapaki. Cette plage est en forme de croissant et a sables blancs. Cette plage de Kauai mai de ne pas s’avérer être excellents pour la plongée en apnée, car il lui manque une grande variété de poissons.

La plage Lydgate
C’est l’une des rares plages de Kauai qui ont la présence d’un sauveteur. De bonnes installations et une aire de pique-nique Lydgate faire de la plage un endroit populaire pour beaucoup. Le calme des conditions aussi fréquemment des gens à cet endroit. Il dispose de suffisamment de moyens qui peuvent aider les familles à passer une journée ici, car il ya une aire de jeux Kamalani Lydgate à travers le parc.

La plage Kekaha
Kauai plages n’auraient jamais eu mieux! Un voyage à la plage Kekaha vaut la peine parce que la visite de la spectaculaire et les couchers de soleil des endroits exotiques. Cette longue plage de sable est fabuleuse pour les bains de soleil, mais d’éviter de s’aventurer trop profondément dans l’eau pour une baignade. La raison en est la force des courants et des vagues qui brisent sur les récifs sont vraiment forts dans la nature et peut tirer une dans l’océan.

Belles plages peut me tirer vers eux à n’importe quel moment de l’année! J’espère que vous avez un temps fantastique à la fois des plages Kauai vous arrivez à y aller! Une chose importante à noter, n’oubliez pas votre crème!

Big Island

Big Island

L’observation des baleines
S’il vous arrive d’être à Hawaï au cours du mois de Décembre à Avril, vous trouverez la mer autour de vous avec joie résonne la musique – une symphonie de grincement, chant, en cliquant, le chant, le souffle et des éclaboussures. Ces sons sont faites par les baleines, et il est, enfin, que cette unique sous l’orchestre est entendue de nouveau. En fait, cette baleine est la réalisation de niveaux de choeur qui ne l’ont pas été enregistré depuis les baleiniers du 19ème siècle, avait presque exterminé ce doux géant en près de l’oubli.

Le retour des grandes baleines dans la partie orientale du Pacifique nord, en fait, s’avère être l’une des meilleures réussites. Et ce phénomène est le plus évident tout au long de la côte de l’Alaska à la Baja, en Californie et à Hawaï. Bien que le nombre exact de baleines nager dans ces eaux ne sont pas encore connus, mais il ya suffisamment d’eux pour faire naître une nouvelle industrie basée sur les baleines – Hawaii excursions d’observation des baleines.

L’observation des baleines, selon de nombreux écologistes, a été l’un des facteurs les plus importants au cours des années d’être une source de l’éducation du public sur la situation des baleines. Ils ajoutent que plus le grand public apprend à connaître les baleines et de l’habitat dans lequel ils vivent, plus il sera bénéfique pour notre environnement.

Les espèces de baleines qui migrent vers Hawaii, qui viennent tout le chemin de l’Alaska, le long de la côte du Pacifique en Californie centrale, est le rorqual à bosse. Leur voyage, qui est d’une distance de 3500 miles, à partir de leur résidence d’été à Hawaii est d’environ 1-2 mois, en fonction de la vitesse de nage.  Habituellement, leur vitesse de nage est d’environ 3-9 mi / h, cependant, quand elles rencontrent un danger , elle peut même augmenter à 15-16 mph. Les baleines forme des grands groupes en vrac lors d’un voyage. Les associations, ils forment le long de la voie ne durent pas plus de quelques jours. Mais une exception est le lien très fort que les mères et les petits ont entre eux qui dure depuis longtemps. Les eaux chaudes tropicales Hawaii fournissent des conditions idéales pour la reproduction de la baleine à bosse. Beaucoup de baleines qui viennent ici se reproduire tout en bas à Hawaï.

Tortue Hawaii

Tortue Hawaii

Mel

Autres photos de Hawaii:

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Montagnes | Hawaii

Montagnes | Hawaii

Surfboard

Surfboard

Hawaii

Hawaii

Plage vue d'en haut

Plage vue d'en haut

Volcan

Volcan

Kelly Slater | Hawaii

Kelly Slater | Hawaii

Retour au Guide Voyage dans le sud

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *